auto like instagram

Vous avez sans doute déjà entendu parler d’un bot ou robot et surtout d’un bot Instagram. C’est très répandu auprès des personnes qui font du business sur Instagram comme les vendeurs en tout genre et les marketeurs. Les services bot Instagram sont nombreux sur le marché. Il y a des gratuits et des payants proposant à peu près les mêmes fonctionnalités, mais les avantages restent du côté des premiums. Alors, pour avoir des milliers d’abonnés, faut-il automatiser avec les services gratuits ou payants ? Quelle est la bonne réponse ?

Auto like Instagram , peut on passer par un service gratuit ?
5 (100%) 1 vote[s]

C’est quoi un bot ou robot ?

Un bot ou robot est un logiciel ou une application qui automatise un processus. Le bot est déjà utilisé dans de nombreux cas comme la réponse automatique sur les sites, les emails et autres, mais aussi pour automatiser des processus récurrents qu’un humain fait d’habitude comme tester une application en cours développement. Bref, l’automatisation avec un bot n’est pas une nouvelle chose.

Elle arrive petit à petit dans tous les secteurs d’activité. Sur les réseaux sociaux, le bot aide les community manager et les autres acteurs pour automatiser leurs tâches. Sur instagram, le bot permet de chercher et suivre des comptes d’une même thématique, de faire des commentaires automatiques, de liker des publications, d’envoyer des messages, ainsi de suite.

Pour le compte de grande marque par exemple, qui compte des millions d’abonnés, il est difficile de suivre tout le monde et de s’intéresser à leurs publications. Avec un bot comme celui-ci, liker devient rapide et sans intervention humaine. Le bot saura aussi trouver et follower des centaines de comptes pour renflouer celui de la grande marque.

Bot Instagram pour automatiser les like

L’automatisation de like est l’une des fonctionnalités natives d’un bot Instagram. Prenons toujours le cas d’une grande marque. Afin de maximiser sa notoriété et aussi pour fidéliser sa clientèle, il faut qu’elle se montre intéresser par les activités de tout le monde. Donc, liker des millions de personnes tous les jours, toutes les heures, au moins une publication par personne n’est pas chose facile. Pourtant avec un bot, cela ne prend que quelques secondes et le reste se fait automatiquement.

Pourquoi liker automatiquement sur Instagram ?

Pour un compte personnel, liker automatiquement ne sert absolument à rien, même pour des milliers de followers. Pourquoi ? Parce que le contact reste humain et la personne connaît au moins le quart de ses followers et c’est toujours un plaisir de liker personnellement. Mais pour un compte professionnel, ce n’est pas possible sauf si des personnes sont désignées pour liker des publications tous les jours de la semaine.

Mais là encore, c’est impossible, car ce sont des dépenses inutiles. Avec un bot de quelques euros par mois, il faut le travail de plusieurs personnes en quelques minutes, et il est disponible toute la journée. Liker automatiquement permet donc à un compte professionnel de tenir le contact avec ses clients, d’interagir avec eux, de montrer qu’il s’intéresse à eux sans dépenser beaucoup de temps et d’argents.

Ce programme est-il fait pour tout le monde ?

Comme nous l’avons précisé, le bot Instagram n’est pas conseillé pour tout le monde. Bien sûr rien ne vous empêche de l’utiliser sur votre compte personnel, mais cela n’apporte aucune valeur ajoutée. Mais pour un grand compte, il y a tout à gagner : temps, argents, clients, prospects, ainsi de suite.

Service de like automatique gratuit ou payant ?

Lorsqu’on parle d’application et de logiciel, il y a toujours la question des services gratuits et payants. Ici, l’enjeu est de taille. Avec un bot qui travaille mal, vous pouvez être signalé comme spammeur, et vous perdrez votre compte et vos followers définitivement. Car il faut préciser que l’utilisation d’un bot est interdite par Instagram. Avec un bot non opérationnel vous risquez d’avoir des followers qui n’ont pas des intérêts pour la marque, liker des publications n’importe comment, bref, le bot fera n’importe quoi.

Ce problème arrive surtout avec des services gratuits. Ce type de service est limité dans les fonctionnalités et surtout les filtres de paramétrages. Quant aux services payants, ils proposent une offre complète, mais faut-il trouver le bon prestataire. Car là aussi, vous pouvez avoir un bot qui ne sera pas très performant. Mais entre un payant et un gratuit, le meilleur choix reste le service payant. De plus, vous aurez une assistance de leur part pour bien utiliser le bot.

like instagram

Avantages des services payants

  • Application testée, vérifiée et qui fonctionne bien
  • Application compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation
  • Services VPN inclus pour certains prestataires
  • Nombre d’interaction par jour paramétrable
  • Filtrage avancé pour les détails tels que : nombre d’interaction par jour, jour d’interaction, centre d’intérêt des personnes à suivre, type d’image et de publications à liker
  • Paramétrage avancé comme type de commentaire à faire sur tels ou tels types de photo
  • Assistance permanente et service client gratuit
  • Tableau de bord complet avec statistiques des interactions faites par le bot
  • Résultat significatif après seulement une semaine d’utilisation

Combin, l’un des services bot Instagram les mieux notés

Il existe plusieurs services payants sur le marché. L’un d’eux est Combin qui est parmi les meilleurs du moment. C’est un bot utilisé uniquement pour Instagram. Ses avantages :

  • Recherche avancée sur Instagram pour trouver des comptes à suivre
  • Paramétrage avancé et analyses sur les recherches à effectuer
  • Management des audiences
  • Statistiques des activités

Combin offre une utilisation gratuite de 3 jours pour un essai premium. Son application est compatible avec Mac OS, windows et aussi Linux. Avec un abonnement, vous pouvez utiliser plusieurs comptes Instagram. Cependant, le service VPN n’est pas compris dans l’offre.

Son utilisation est à la portée de tout le monde. Voici comment faire :

  • Installer l’application sur vos matériels
  • Lancez l’application et connectez-vous
  • Ouvrir le tableau de bord et faites vos recherches
  • Paramétrer le filtre

Pour le tarif, vous avez le choix entre l’abonnement entre l’abonnement personnel à 10€ par mois et le business à 30€ par mois. L’abonnement business offre plus d’avantages que l’abonnement personnel.

Conclusion

Si vous voulez tester un bot Instagram, vous pouvez faire un essai gratuit de quelques jours sur Instaboss par exemple. La plupart des prestataires proposent un essai de 3 jours. Un service gratuit n’est pas recommandé, car il pourra être un inconvénient qu’un avantage. Vous verrez qu’à l’issu d’un essai gratuit vous aurez envie d’utiliser un service payant. De plus, l’abonnement n’est que de quelques euros par mois. Faites une comparaison de prix et de fonctionnalités pour trouver le service de bot pour auto like dont vous avez besoin.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Divi WordPress Theme