Que signifie le terme Ad Impression

Une ad Impression est un appel d’annonce réussi : une annonce chargée lors du chargement d’une page Web correspond à une ad Impression.

L’ad Impression est souvent confondu avec le nombre de vue d’une page, mais il est important de faire la différence, qui fait référence au moment du chargement de la page Web.

Même s’il est assez simple une fois que vous l’avez compris, tout le monde a du mal à maintenir ce concept au début. Pour illustrer ceci s’il y a trois annonces sur une page Web, lorsque la page entière est chargée, cela équivaut à une vue de page, mais à trois ad Impression.

Par conséquent, si vous avez un site Web avec trois annonces sur chaque page et un site comptant 10 000 pages vues par mois, vous pouvez avoir jusqu’à 30 000 Ad Impression par mois.Il est important de bien comprendre ce principe pour les affiliateurs rémunérés au CPM par exemple.

Les Ad impression et les clics ne doivent pas également être confondus. En d’autres termes, les ads impressions dans le marketing numérique indiquent aux annonceurs et aux développeurs le nombre de fois qu’une annonce a été vue par les utilisateurs avec ou sans clic.

Cet article est utile?