Que signifie le terme Android

Depuis maintenant quelques années, le système Android s’est fait connaître et enregistre un grand succès. Mais est-ce que tout le monde connaît l’origine et la signification de ce terme ?

Android est un système d’exploitation pour téléphone mobile qui a été développé par Google. Il vous permet entre autres de personnaliser votre Smartphone comme bon vous semble.

Des applications, des jeux, des navigateurs de toutes sortes y sont proposés. Ce système est également disponible sur les tablettes tactiles.

Des mises à jour sont prêtes à être téléchargées de temps en temps pour améliorer la performance et l’efficacité des applications.

Le but de Google était de concurrencer Apple sur différents points. On peut citer la facilité et la praticité parmi ceux-là. En effet, on constate que le système Android est plus facile à utiliser et ne demande pas beaucoup de complexité.

Par ailleurs, le téléchargement et les autres applications ne demandent pas de protocoles. De plus, le système Android offre plus de liberté à son utilisateur par rapport à l’iOS, dont certaines applications sont payantes.

Alors que chaque jour, des millions de développeurs créent diverses applications gratuites pour le système Android. La diversité et l’unicité font partie de ses maîtres-mots.

Définition Android. Qu’est ce que Android signifie?
5 (100%) 2 vote[s]

Divi WordPress Theme