Que signifie le terme Email Responsive Design

Il s’agit des pratiques d’intégration HTML, qui permettent de créer un site flexible, adapté à toutes les tailles d’appareils. La mise à l’échelle de l’interface fonctionne en raison des requêtes de média ou du module CSS3.

Ainsi, différents styles sont combinés, en fonction de la taille du bureau. Cette conception convient aux portails dotés de fonctionnalités relativement simples. Sinon, les développeurs consacreront beaucoup de temps et de ressources à la refonte du site pour la tablette et le téléphone portable afin de compenser le manque de flexibilité existant. A noter que la plupart de thèmes WordPress ou encore Shopify sont par défaut responsive.

Un email responsive améliore l’apparence d’une page dans différents navigateurs et sur différentes plates-formes est la même. Pour concevoir un courrier électronique responsive, il ne faut éditer que plusieurs lignes de code, mais pas pour concevoir de nouveaux tableaux ni une nouvelle présentation à chaque fois.

Le texte HTML, qui est largement utilisé dans les courriers électroniques réactifs, facilite la modification de quelque chose après la conception du courrier électronique.

Définition Email Responsive Design. Qu’est ce que ce terme signifie?
5 (100%) 1 vote[s]

Divi WordPress Theme