Que signifie le terme Ferme De Contenus

En termes généraux, le terme “batterie de contenu” est utilisé pour décrire un site Web ou un réseau de sites publiant de grandes quantités de contenu peu coûteux, souvent de qualité médiocre, spécialement conçu pour générer du trafic sur les moteurs de recherche et, par conséquent, des revenus publicitaires.

Cela se fait souvent grâce à l’utilisation de nombreux rédacteurs indépendants et à l’utilisation intensive de termes conçus pour attirer les moteurs de recherche.

Les fermes de contenu utilisent un vaste pool de pigistes qui choisissent ou se voient attribuer des idées dans une liste compilée en analysant les données de recherche des utilisateurs.

L’objectif principal d’une ferme de contenu est de maximiser les visites de page et les revenus générés par la publicité sur ces pages tout en minimisant les coûts et le temps nécessaires à la création du contenu.

Le terme “ferme de contenu” est une étiquette populaire dans l’industrie du contenu, mais il s’agit d’un terme relativement nouveau qui n’apparaît que depuis cinq ans dans la langue dialectale.

Divi WordPress Theme