Que signifie le terme Page de destination

Dans le marketing numérique, une page de destination est une page Web autonome, créée spécifiquement pour les besoins d’une campagne de marketing ou de publicité.

C’est là où un visiteur « atterrit » quand il a cliqué sur une annonce Google AdWords ou similaire. Les pages de destination sont conçues avec un seul objectif appelé appel à l’action.

Une page de destination est également un terme et un concept importants pour le marketing entrant et la génération de leads.

Il s’agit d’une page Web créée délibérément pour vous aider à convertir les visiteurs de votre site en prospects, car elle vous permet de saisir une adresse e-mail.

Cette simplicité fait des pages de destination la meilleure option pour augmenter les taux de conversion de vos campagnes Google AdWords et réduire vos coûts d’acquisition d’une avance ou d’une vente.

Pour bien comprendre la différence entre une page de destination et les autres pages de votre site Web, telles que votre page d’accueil, il est important de prendre en compte les différences entre le trafic de recherche organique et le trafic de recherche payée.

Cet article est utile?