linktree avis

Les publicités en ligne sont un terrain de jeu où tout peut se passer. AdWords est l’une des campagnes payantes les plus utilisées. Non seulement ce n’est pas invasif, mais c’est dans les normes. Pourtant, des difficultés peuvent se présenter : les faux clics. Cet article est ici pour vous présenter des solutions pour les bloquer.

Les faux clics sur AdWords : un problème très fréquent

Certains de vos concurrents n’hésiteront pas à vous mettre des bâtons dans les roues. Puisque vous payez à chaque clic ou pour les impressions, la concurrence fait tout pour que vous dépensiez sans que ce soit pour un bon résultat. Les faux clics sont des clics provenant soit d’un humain qui est souvent votre concurrent soit par des robots, comme le genre des visites spammeurs sur votre site. Ces faux clics sont quand même comptabilités dans votre budget, mais généralement ils ne visitent pas votre site, mais cliquent juste sur la publicité et s’en vont après. Ce qui fait que votre taux de rebond va augmenter.

Instaboss avis

Comment détecter ces faux clics ?

Les faux clics sont les bêtes noires surtout des agences de marketing, car ils faussent les statistiques et leurs prestations. Mais au fur et à mesure de l’avancement de la technologie, Google travaille beaucoup pour détecter en amont les faux clics et de ne pas les comptabiliser dans vos statistiques. Pour cela, il utiliser des algorithmes de détection, mais aussi des personnes qui vérifient les clics entrants. Cependant, cela ne limite pas la malveillance des agisseurs. Il se peut que quelques faux clics arrivent dans vos statistiques. Vous pouvez tenter ces deux techniques :

  • Extraire les logs via votre serveur sur les IP des visiteurs
  • Vérifier les ID User de Google que vous soupçonnez

Mais tout cela peut prendre du temps. Pourquoi ne pas utiliser un moyen plus facile et plus ou moins radical comme Clickcease ?

Clickcease, qu’est-ce que c’est ?

C’est un logiciel utilisé par les web marketeurs pour détecter et bloquer les faux clics. Ce logiciel propose aussi autres fonctionnalités que le blocage de faux clics. Avec cette application, vous empêchez vos concurrents et les robots de cliquer sur vos annonces. Clickcease surveille les IP, donne des alertes au compte, bloque les IP et autres fonctionnalistes. Fondés en 2014, ils mettent à jour leur produit pour surmonter les hackages de plus en plus sophistiqués. Le tarif est à partir de 15$ le mois avec un essai gratuit. Disponible sur cloud, sur web et sur Saas, Clickcease est très bien noté par ses utilisateurs. Pour sa manipulation, vous avez accès à des formations, des documentations, et à des webinaires.

Voilà pourquoi Clickcease est la solution qui vous convient

Les fonctionnalités pour les faux clics sur ArWords proposées par Clickcease sont les meilleures sur le marché depuis sa sortie il y a quelques années. Sa disponibilité sur différentes plateformes convient à tous les types d’utilisateurs. Avec une bonne formation, vous aurez la compétence de l’utiliser à plein régime en quelques jours. Facile à utiliser, Clickcease vous promet de bloquer beaucoup de faux clics pendant votre campagne AdWords.

           

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Divi WordPress Theme

Besoin d’aide avec Google Adwords ?