acheter vendre compte instagram

Google est le site le plus visité au monde, mais également le moteur de recherche le plus utilisé. On peut même dire que pour un grand nombre de personnes, Google est la traduction d’Internet. On y va donc en général pour y faire des recherches. Cependant, Google dispose de multiples fonctionnalités dont la plupart des gens ignorent. Ce qui est par exemple le cas de Google Gravity et de ses sites miroirs.

Qu’est-ce que Google Gravity ?

Comme ce site concerne plus précisément Google Gravity, la première question qui se pose est : connaissez-vous Google Gravity ? Si votre réponse est non, pensez à le découvrir. Le site Google Gravity est un site qui montre ce qui se passe lorsque la gravité infiltre la CSS. C’est un site qui a été inventé par les ingénieurs de Mountain View en guise de divertissement sur Google. Il vous permet de vous amuser en faisant s’écrouler toute la tête de page de Google.

Vous n’aurez d’ailleurs aucune difficulté à le faire. Il suffit que vous tapiez sur la barre de recherche « Google Gravity », puis cliquer sur la première recherche pour voir la gravité jouer avec l’interface de Google. Il est à noter que, malgré que la gravité ait fait tomber tout ce qui se trouve en tête de page de l’interface Google, vous pouvez bel et bien effectuer des recherches via Google Gravity. Cependant, les résultats de recherches, eux aussi subiront la gravité.

Qu’est-ce qu’un site miroir ?

Avant de lire la suite de cet article, il est tout aussi important que vous compreniez le sens de « site miroir ». On parle de site miroir lorsqu’il s’agit de reproduire un autre site dans le but de répartir un trafic élevé. Le but d’une reproduction de site peut également être le fait de permettre l’accès aux services et produits d’une société via un serveur qui se trouve dans un autre pays.

C’est un excellent moyen de contourner les blocages liés à la localité. Un site miroir peut aussi servir pour contourner les problèmes liés à une attaque informatique résultant au blocage du site initial. Par ailleurs, vous pouvez vous servir d’un site miroir pour mieux répartir le trafic généré sur le site d’origine. C’est surtout le cas si le site permet de faire des échanges de contenus.

Les sites miroirs de Google Gravity les plus cools du web

Google Gravity dispose de très nombreux sites miroirs qui ont été inventés par les pros de l’informatique et du web en guise de divertissement pour le grand public. Dans le cas de Google Gravity, ses sites miroirs ne lui sont pas semblables. Il s’agit tout simplement d’autres sites qui vous servent de divertissement, du même genre que Google Gravity. Ce sont donc les concepts qui les différencient. Il est à préciser que les sites miroirs de Google Gravity cités ci-dessous ne lui sont pas forcément reliés. Il s’agit tout simplement de sites de divertissement du même type. Découvrez les meilleurs sites miroirs de Google Gravity pour vous changer les idées et vous divertir sur Google :

  • Google Sky
  • Google Lego
  • Google Barrel Roll
  • Google Askew.

Google Sky

Tout comme Google Gravity, Google Sky est un site qui a été inventé uniquement pour vous divertir. Cependant, vous pouvez tout aussi bien acquérir des connaissances de base en astrologie en allant fréquemment sur Google Sky. Ce dernier vous permet d’explorer l’univers à partir de l’interface de Google. Pour profiter de cette fonctionnalité de Google, vous avez tout simplement à taper « Google Sky » sur votre barre de recherche et d’entrer dans le premier résultat de recherche. Une fois sur le site de divertissement, vous pouvez explorer le système solaire dans sa totalité. Vous pouvez également admirer les planètes ainsi que les galaxies.

Google Atari Breakout

Avec un concept un peu plus différent de celui de Google Gravity, le Google Atari Breakout vous permet de jouer au jeu légendaire du casse-brique. Ce jeu est en effet disponible dans les résultats de recherche par voie du site miroir de Google, le fameux elgoog. Pour pouvoir jour à ce jeu, vous devez tout simplement rechercher « Atari Breakout » et cliquer sur le premier site miroir. Dès que la page est lancée, vous verrez qu’une partie commencera aussitôt. Vous pouvez jouer en déplaçant la raquette à l’aide des flèches du pavé directionnel.

acheter compte instagram

Google Barrel Roll

Google Barrel Roll est une fonctionnalité de Google qui vous permet de faire faire un tonneau à l’interface de Google. Certains diront que c’est inutile, ce qui est le cas, mais cela vous permettra de vous détendre et de vous divertir lorsque vous êtes à votre travail, submergé, et que vous avez besoin de décompresser. Le concept du Barrel Roll est donc pure fantaisie. Pour ce faire, vous avez simplement besoin de taper « do a barrel roll » sur la barre de recherches de Google, puis de cliquer sur le premier lien qui apparaîtra, notamment celui du site « elgoog » (le nom de Google à l’envers). Vous verrez alors votre interface faire des tonneaux.

Google Askew

Le concept de Google Askew est toujours de déformer l’interface de Google pour le plaisir, pour se divertir. En adoptant Google Askew, vous verrez que votre page de résultats de recherches sera inclinée, d’ailleurs, le terme « Askew » signifie de travers. Le déclenchement de cette inclinaison est très simple. Il suffit de rechercher le terme « Askew » lui-même. Au même moment, vous verrez que Google Traduction s’enclenche également de manière automatique.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Divi WordPress Theme