Rate this post
fiverr

Vous venez de créer votre entreprise et vous avez besoin d’un logo rapidement. Il est plus judicieux de le confier à un designer professionnel pour qu’il puisse vous donner un logo unique et bien fait. Mais où trouver un professionnel de ce genre si votre budget est limité ? Fiverr est un site de microservices qui vous permet de dénicher le meilleur designer pour créer votre logo. Mais est-ce que vous pouvez vous attendre à un résultat conforme à votre expérience ?

Fiverr : un site intéressant pour trouver un bon designer

Fiverr est un site qui met en relation les freelances et les clients. Parfois, les freelances sont de professionnels ou de particuliers qui vendent des services adaptés à tout le monde. Si vous êtes à la recherche d’un designer, c’est la plateforme désignée pour trouver votre perle rare. Elle est même la plateforme de prédilection de toutes les personnes qui ont besoin de microservices.

C’est un site convivial avec un rendu intuitif. Il met à votre disposition plusieurs outils pour vous permettre de trouver le meilleur dessinateur pour votre logo. Grâce aux filtres, vous pouvez affiner votre recherche. C’est à vous ensuite de choisir en fonction de votre attente. Il est cependant bon de préciser que ce ne sont pas toutes les offres sur Fiverr qui valent. Vous devez être particulièrement prudent lors de votre sélection.

Définir ce que vous voulez

Vous voulez un designer logo qui travaille en 3D ? Vous voulez quel type de fichier ? Vous voulez un expert ou un designer à un niveau intermédiaire. D’abord, en définissant vos besoins, vous pouvez réduire le nombre de résultats obtenus lors de votre recherche, vous aurez plus de facilité à gérer et à choisir.

Fiverr est une plateforme où vous pouvez trouver des logos à différents prix. En imposant une fourchette de prix, vous réduisez également votre marge de recherche. Même si vous n’avez pas une idée bien précise du type de logo que vous voulez avoir, vous pouvez tomber sur un professionnel qui peut vous aiguiller sur ce choix. Vous pouvez également vous renseigner sur internet pour avoir une idée de ce que font vos concurrents.

Le premier point que vous devez prendre en compte en choisissant votre designer logo, est la qualité de son profil. Fiverr propose un système de profils clairs qui vous permet d‘éviter les freelanceur avec une mauvaise qualité de travail. Travaillez uniquement avec le profil qui a un avis de ces précédents clients, celui qui est très réactif et qui est en mesure de vous proposer un portfolio. Souvent un designer logo Freelancer sur Fiverr dispose d’autres gigs que vous pouvez consulter à tout moment.

Si un profil est mal rédigé et que sa présentation est pleine de fautes, assurément, vous n’aurez pas à espérer un logo de qualité avec ce type de vendeurs. Avant de conclure un contrat, n’hésitez surtout pas à contacter le vendeur qui vous intéresse. Cela peut vous éviter beaucoup de déconvenues.

Se fier à votre instinct

Le choix de votre designer peut également se passer à l’instinct. Si vous n’êtes pas un connaisseur en termes de création de logos, assurément, vous ne comprenez pas beaucoup d’aspects. Un bon designer prend le temps de vous expliquer la signification de chaque détail. Si vous n’êtes pas satisfait de son ébauche, il doit trouver une autre solution. En revanche, si après une modification vous trouvez qu’il est de mauvaise humeur, il est peut-être temps de trouver un autre dessinateur de logo.

Votre logo est l’emblème de votre entreprise, elle doit alors être impeccable et représentative de votre esprit entrepreneurial. Dans ce cas, le dessinateur doit être en phase avec votre principe pour qu’il puisse créer le meilleur logo possible. Si le feeling ne passe pas avec le dessinateur de votre choix, il est peut-être mieux de vous tourner vers une autre personne.

Un bon résultat malgré le prix

Fiverr est surtout très connu pour le coût des microservices proposé qui est à 5 $. Vous vous êtes demandé si vous pouviez avoir un bon logo avec ce coût. Dans tous les cas, à 5 $ vous aurez un générique qui reflète votre image. Mais à ce prix, le résultat peut être jugé acceptable. Cependant si vous voulez, un logo plus élaboré, n’hésitez surtout pas à faire monter le prix.

Un logo à 5 $ convient cependant à une nouvelle entreprise qui vient de se lancer. Les résultats sont même d’une qualité supérieure si on le compare au prix proposé. Il suffit qu’il soit original et reflète votre image et le tour est joué. Toutefois, si vous avez les moyens, investir dans la création d’un logo peut être bénéfique pour votre entreprise à long terme.

Un travail rapide et bienfait

C’est le point fort des vendeurs sur Fiverr, vous avez pris du retard dans la création de votre entreprise et vous devez rapidement trouver un logo, avec Fiverr, il est possible de trouver un dessinateur qui est capable de réaliser votre travail en 24 h. La communauté Fiverr offre une grande sélection d’un designer avec des logos minimalistes.

Il est cependant bon de préciser que les logos sur Fiverr, même s’ils sont réalisés rapidement, est de bonne qualité. Ce n’est pas parce qu’ils sont réalisés rapidement qu’ils sont bâclés. La plateforme offre d’ailleurs une variété de styles conforme à tous les goûts.

Divi WordPress Theme