Que signifie le terme M-commerce

Le m-commerce (commerce mobile) est l’achat et la vente de biens et de services via des dispositifs de poche sans fil tels que des téléphones cellulaires et des assistants numériques personnels.

Connu sous le nom de commerce électronique de nouvelle génération, le m-commerce permet aux utilisateurs d’accéder à Internet sans avoir besoin de trouver un lieu de connexion.

Grâce au m-commerce, les entreprises peuvent être en contact régulier avec les utilisateurs via les notifications push. Toute remise, programme ou avantage en retour peut être communiqué aux clients par le biais d’un message adressé à leur téléphone portable.

M-Commerce permet également aux entreprises locales de se développer en suivant l’emplacement du client potentiel et en partageant les informations sur leurs téléphones mobiles.

Avec l’aide de M-commerce, les utilisateurs peuvent aussi par exemple payer leurs factures d’électricité, sans avoir à faire la queue.

Enfin avec le M-Commerce, les clients peuvent facilement accéder aux informations complètes sur le produit ou le fournisseur de services avant de pouvoir utiliser ses services.

Divi WordPress Theme